22 mai 2021 - ele-chaumot-89

EVENEMENTS

Spectacle musical:

Le vendredi 4 juin, Madame Ekaterina Bruggeman, professeur de piano de l’Ecole de Musique, propose un spectacle intitulé : « Les clés de la musique ».

Les élèves du CP au CM2  se rendront à la salle des fêtes à pied pour y participer. Cela se passe sur le temps scolaire : 14h15 pour la première représentation, 15h15 pour la suivante.

Ils seront répartis ainsi : classe de CP/CE2 avec les CE1, puis classe de CE2/CM2 avec les CM1. Les gestes barrières seront bien sûr respectés par chaque participant.

Théâtre:

Les séances de Théâtre reprennent dès jeudi 27 mai  avec Cécile Nicod et ce, jusqu’au 25 juin.

Les élèves de la PS au CM2 poursuivent leur travail commencé en période 2.

Spectacle de Noël 2019:

Il aura lieu le vendredi 13 décembre à la salle communale de Chaumot.

Elections des délégués: Vous pouvez voter pour les élire les délégués de parents jusqu’au Vendredi 11 octobre 16H30. Ces parents vous représenteront lors des Conseils d’école durant l’année.